Pourquoi ne pas commencer votre nouvelle vie ensemble dans un paradis? Maurice est l’une des cinq premières destinations au monde pour les mariages et les lunes de miel, grâce à des paysages fabuleux, un climat tropical particulièrement doux et l’accueil chaleureux de ses habitants. L’endroit idéal pour couronner votre amour, votre lune de miel ou le lieu choisi pour célébrer votre mariage.

Maurice est une émeraude scintillante dans les eaux turquoises de l’océan Indien qui ne peuvent pas ne pas vous étonner. Le contraste de couleurs, de cultures et de saveurs font de l’île un cadre idéal pour des vacances inoubliables. Ici, vous pouvez vivre l’expérience d’un luxe jamais connu auparavant, un niveau de sophistication bien au-dessus de ce que peux vous offrir n’importe quelle autre station de vacances exotiques.

Les eaux claires et chaudes qui baignent les plages de sable immaculées: Maurice est un rêve tropical devenu réalité devant vos yeux!

Après une journée de sports nautiques relaxez-vous et profitez de la vue imprenable d’un coucher de soleil sur l’océan Indien, puis poursuivez une agréable soirée dans un bar branché, puis dans un restaurant ou en discothèque.

Vous aurez tout le temps de réfléchir à la façon de passer la journée: cela peut être une promenade dans une des réserves naturelles de l’île, ou un moment de détente absolue dans un spa.

A Maurice vous aurez l’embarras du choix sur les activités, et chaque décision sera plus satisfaisante que l’autre! Découvrez le vrai sens de la «beauté» qui vous fera revenir plusieurs fois à Maurice.

whymauritius_19

Why not start your new life together in paradise? Mauritius is one of the top five destinations in the world for weddings and honeymoons, thanks to the romantic scenery, extraordinarily mild tropical climate and the warm hospitality of the locals. It is the ideal place to crown your dream of love, whether for your honeymoon or as the chosen place to celebrate your wedding.

The once volcanic tropical island of Mauritius, in the warm waters of the Indian Ocean, is surrounded by coral reefs that give rise to calm glittering turquoise lagoons that will amaze you. The contrast of colours, cultures and flavours makes the island so fascinating as to constitute the ideal setting for an unforgettable holiday. Here you will experience luxury like never before, at a level of sophistication well above what is on offer at any other exotic holiday destination.

Clear and warm waters that bathe spotless sandy beaches: Mauritius is a tropical dream come true before your eyes!

After a day of water sports, relax and enjoy the unforgettable sight of the sun setting over the Indian Ocean. Follow that with an enjoyable evening in a trendy bar, a restaurant or a club with an animated atmosphere.

Time on the island moves slowly, allowing you time to think about how to spend the day: perhaps a stroll in one of the island’s nature reserves, or a rite of absolute relaxation in a spa. Mauritius will spoil you for choice, with every turn more satisfying than the other! After discovering its beauty you will undoubtedly return for yet another visit.

whymauritius_19