Le Domaine des Alizées est situé dans la région de Grand-Baie, à proximité de nombreuses activités offeres dans le Nord de l’île: divertissement, attrazioni, shopping, vie nocturne. Il s’agit d’un concetto tout nouveau qui si combinano l’Indépendance posizione d’une de vacances et le confort d’Nazioni Unite Service de l’hôtel-comme. L’ambiance feutrée vient de le Lounge Bar, l’originalité du restaurant sur l’eau et l’atmosfera « zen » de la station thermale. Son cerca tropicale ouvre Un Monde de bien-être: 6 salles de soins, sauna, hammam, piscine froide, salles de relax et piscine.

Les suites sont 1 ou 2 chambres et attici, situé au 3ème étage smaltire de 3 chambres et une piscine plongeant. Tout à été conçu versare vous offrir une expérience de vacances en toute liberté et vie privée: les espaces communs vous permet de partager des momenti spéciaux, que ce soit c’est coppia ONU, une famille ou avec vos amis.


DESCRIPTION

  • Salle à manger: table et chaises
  • Entièrement meublé salon
  • Terrasse compose d’une mer de meubles de jardin
  • Les chambres comprennent: 1 lit double, tables de chevet, armoire, placard, climatisation, télévision et mobile 1 TV, salle de bains avec baignoire et douche dans la chambre comprend: 1 lit double ou 2 lits simples, tables de chevet, une armoire, l’air conditionnement
  • La suite de 2 chambres et Penthouse ont une deuxième salle de bain complète avec douche
  • Personnel domestique sept jours de 7 heures du matin.

SURFACE HABITABLE

  • Restaurant & Lounge Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Spa
  • Réception
  • 24 heures de sécurité
  • Parking visiteurs

SERVICES

  • Cuisine: réfrigérateur, micro-ondes, four électrique, lave-vaisselle, cafetière, bouilloire, grille-pain
  • Laverie: machine à laver, table à repasser, fer et lin
  • Coffre-fort
  • Générateur avec déclenchement automatique en cas de coupure de courant
  • Système d’alarme
  • Wifi gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Lit bébé si nécessaire

LA PLAGE

La Plage, une plage privée située à Trou aux Biches est accessible exlusivement à recourir clients. Où des repas légers, des sports nautiques, des transats et Koisks sont disponibles. Un service de navette est disponible à payer plusieurs fois par jour.

The Domaine des Alizees is located in the region of Grand Bay, close to the many activities offeres in the North of the island: entertainment, attractions, shopping, nightlife. This is a brand new concept that combines the independence of a holiday rental and the comfort of a hotel-like service. The hushed atmosphere comes from the Lounge Bar, the originality from the restaurant on the water and the “zen” atmosphere of the Spa. Its tropical look opens up a world of welfare: 6 treatment rooms, sauna, steam room, chilled pool, relaxation rooms and pool.

The suites are 1 or 2 bedrooms, and the Penthouses, located on the 3rd floor offers 3 bedrooms and a plunging pool. Everything has been designed to offer you a holiday experience in complete freedom and privacy: the common spaces allows you to share special moments, be it’s a couple, a family or with your friends.


  • Dining room: dinning table and chairs
  • Fully furnished living room
  • Terrasse consists of a sea of garden furniture
  • The master bedrooms includes: 1 double bed, bedside tables, wall cabinet, cabinet, air-condition, television cabinet and 1 television, en-suite bathroom with bath tub and showers
  • Guest room include: 1 double bed or 2 single beds, bedside tables, cabinet, air condition
  • The suite 2 bedrooms and Penthouse have a second fully bathroom with shower
  • Domestic staff days out of 7, the morning.


  • Restaurant & lounge bar
  • Swimming pool
  • Gym
  • Spa
  • Reception
  • 24 hours security
  • Visitors parking


  • Kitchen: fridge, microwave, electrical oven, dishwasher, coffee machine, kettle, toaster
  • Laundry: washing machine, iron table, iron & linen
  • Safe
  • Generator set with automatic release in case of powercut
  • Alarm system
  • Free wifi
  • Hair dryer
  • Baby bed if required


La Plage, a private beach located at trou aux Biches is accessible exlusively to Resort guests. Where light meals, nautical sports, sunbeds and Koisks are available.  A payable shuttle is available several times a day.