accomodations_cerisier_19

Il est idéalement situé, entre la plage de Mon Choisy et Trou aux Biches et est à environ une heure de route de airport.Trou aux Biches est bien connue pour ses belles plages et aussi pour le large éventail d’installations disponibles, tels que la banque, changeur de monnaie, les supermarchés, restaurants, etc.

Non loin de Trou aux Biches se trouve le principal village touristique de l’île, Grand Bay, où vous avez accès à un plus grand choix de supermarchés, restaurants, boutiques, bars et discothèques.

Le Cerisier propose 19 appartements indépendants qui peuvent chacun accueillir jusqu’à 5 personnes. Chaque appartement se compose de 2 chambres avec salle de bains attenante, une salle de séjour, une cuisine entièrement équipée et d’une terrasse ou d’un balcon donnant sur la piscine exceptionnelle et la mer. Chaque unité a son propre barbecue à gaz. La chambre principale a un lit double, une salle de bain et douche séparée. La deuxième chambre a un lit double, un lit simple et une grande douche. Toutes les chambres sont équipées d’une télévision LCD à écran plat et de la climatisation.

Le balcon a une table de six places. Les appartements se compose également d’une cuisine moderne de luxe avec tous les ustensiles nécessaires, y compris cuisinière électrique, réfrigérateur / compartiment deepfreeze, lave-vaisselle, micro-ondes / four, grille-pain et une bouilloire électrique. Le salon est équipé avec des canapés confortables, une télévision à écran plat LCD et d’une unité de salut-fi pour les CD, DVD et radio.

It is ideally located, between Mon Choisy Beach and Trou aux Biches and is approximately one hour drive from airport.Trou aux Biches is well-known for its attractive beaches and also for the wide range of available facilities such as bank, money changer, supermarkets, restaurants etc.

Not far from Trou aux Biches lies the main tourist village of the island, Grand Bay, where you have access to a wider choice of supermarkets, restaurants, shops, bars and discotheques.

Le Cerisier offers 19 self-catering apartments which can each accommodate up to 5 persons. Every apartment consists of 2 bedrooms with attached bathrooms, a living room, a fully equipped kitchen and an outstanding terrace or balcony overlooking the pool and the sea. Each unit has his own gas barbeque. The main bedroom has a double bed, a bath and separate shower. The second bedroom has a double bed, a single bed and large shower. All rooms are fitted with LCD flat screen TV and air-conditioning.

The balcony has a six-seater table. The apartments also consists of a Luxurious modern kitchen with all the necessary utensils including electric stove, fridge/deepfreeze compartment, dishwasher, Microwave/oven, toaster and electric kettle. The living area is equipped with comfortable couches, a LCD-flat screen television and a hi-fi unit for CDs, DVDs, and radio.