Glamour Wedding est né du rêve d’un groupe d’entrepreneurs italiens qui, après vingt ans d’expérience dans le secteur du tourisme, a décidé de mettre leurs connaissances sur une île paradisiaque et offrir aux étrangers un service ponctuel, précis et absolument professionnel.

Vingt ans d’organisation de mariages et lunes de miel à l’étranger à travers le monde, ont permis de comprendre et de satisfaire tous les besoins différents, l’accomplissement de tous les rêves. Notre expérience combinée avec le magnifique paradis qu’offre l’île Maurice, rend vos vacances ou votre mariage inoubliables avec des services de haute qualité qui répondent à toutes les demandes.

Notre équipe allie l’expérience italienne et la collaboration du personnel mauricien pour assurer un service précis et efficace à tout moment, et répond à vos différents besoins.

Vous allez suivre la création de vos vacances ou de votre mariage assis confortablement à la maison, créant ainsi la solution idéale, avec tous les services nécessaires pour le vol, le transfert en voiture privée avec chauffeur parlant votre langue, les séjours en villas de luxe ou des hôtels de haut niveau, excursions, dîners, spectacles et en ce qui concerne la partie mariage, nous nous chargerons des documents pour légaliser le mariage dans votre pays.

YOU DREAM, WE REALISE.

Pourquoi Maurice

Pourquoi ne pas commencer votre nouvelle vie ensemble dans un paradis? Maurice est l’un des cinq premières destinations au monde pour les mariages et les lunes de miel, grâce à des paysages fabuleux. Pour en savoir plus

Mariage

Avez-vous toujours rêvé d’un mariage sur la plage au coucher du soleil entouré par les couleurs enivrantes sur une belle île tropicale? Nous le réalisons. Pour en savoir plus

Logements

Maurice a une richesse d’hébergement à choisir, Boutique Hôtel, Villas de charme aux centres de villégiature de luxe. La qualité et les services sont d’un niveau élevé. Pour en savoir plus

Glamour Wedding was born from the dream of a group of Italian entrepreneurs who after twenty years of experience in the tourism sector, decided to focus their knowledge on an island paradise and offer foreigners a punctual, accurate and absolutely professional service.

Twenty years of organising weddings and honeymoons all over the world has helped us understand how to satisfy a wide range of needs as we helped many a couple reach their dream. Mauritius offers a wonderful paradise which, combined with our experience, will make your holiday unforgettable. We offer unmatched service, satisfying your every request to give you the wedding you deserve.

Our team combines our Italian experience with the collaboration of our local Mauritian staff to ensure accurate and efficient service at all times, responding to different needs.

We will create the ideal package for your vacation or wedding, while you sit comfortably at home. We take care of everything – from flights, private airport transfers with staff speaking your language, stays in luxury villas or high-level hotels, excursions, dinners, entertainment and for weddings we even take care of the paperwork to legalise your marriage in your country.

YOU DREAM, WE REALISE.

Why Mauritius

Why not start your new life together in a paradise? Mauritius is one of the top five destinations in the world for weddings and honeymoons, thanks to the fabulous scenery. READ MORE

Wedding

Have you always dreamed of a wedding on the beach at sunset surrounded by the intoxicating colors on a beautiful tropical island? We realize it. READ MORE

Accomodations

Mauritius has a wealth of accommodations to choose, from Boutique Hotel, charming Villas to luxury resorts. The quality and the services are of a high standard. READ MORE